A partir de
3 201TTC*

Exemple de prix le 22/01/2021

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
21 jours / 17 nuits
Circuit
Autotour
Restauration
Hébergement seul

Tarifs valable du 22/01/2021 au 22/01/2021
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat

Climats en Australie

 
Climat tropical : Deux saisons, chaude et humide avec risque de cyclone en été, alors que l'hiver est chaud et sec.

 
Climat désertique / Bush : Températures élevées en été (35°C). En hiver, elles sont plus douces (20?C), les nuits sont fraiches. Faible précipitations tout au long de l'année.

 
Climat tempéré : On retrouve les 4 saisons, un été chaud, un hiver frais et pluvieux. Les intersaisons sont très agréables.

Notre spécialisteMarion


Spécialité: Australie

Contacter Marion

Terre de Contrastes - Autotour

Informations A partir de

Points forts de ce circuit autotour

• La découverte de plusieurs paysages et sites emblématiques variés
• Les trois jours à Sydney, avec une journée véhicule comprise pour découvrir les magnifiques Blue Mountains
• Les deux nuits sur Kangaroo Island et sa faune endémique

Melbourne - Apollo bay - Port Fairy - Grampians National Park - Robe - Kangaroo Island - Adélaïde - Alice Springs - Glen Helen - Kings Canyon - Ayers Rock - Sydney - Blue Mountains

Un circuit qui vous permettra de découvrir les merveilles et paysages variés du vaste continent qu'est l'Australie. Au départ de Melbourne vous partirez à la rencontre du sud australien : Grampian National Park, Kangaroo Island, Adélaïde... Avant de plonger dans le Centre Rouge, coeur de l'Outback et de l'Australie. Le séjour se termine par la visite incontournable de Sydney, une ville hors du commun.


Veuillez noter que ce programme est personnalisable selon vos attentes et besoins, tant au niveau de l'itinéraire, la durée de séjour, la catégorie des hébergements ou des activités proposées sur place.

ITINÉRAIRE


JOURS 1 & 2 : PARIS / MELBOURNE
Vol au départ de Paris à destination de Melbourne, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubaï.


JOURS 3 & 4 : MELBOURNE
Arrivée à Melbourne et installation dans votre hôtel.

Seconde ville d’Australie, Melbourne offre de nombreux parcs et jardins botaniques. Son amour pour l’art, le sport et les plaisirs de la table en font une ville attachante. Pendant ces deux journées libres, imprégnez-vous de l'atmosphère de Melbourne en partant à la découverte du China Town, le Queen Victoria Market, South Bank, le quartier des artistes, agrémenté de sentiers piétonniers au bord de l’eau, de restaurants, bars et casinos. À proximité, l’aquarium vous étonnera par son bassin corallien.

Du côté de la gare de South & Cross, le quartier des Docks s’anime de bars et restaurants, et offre un panorama unique sur la ville et la Baie de Port Philippe du haut de sa grande roue d’observation haute de 120m. Nous vous conseillons également de partir du côté de St Kilda (à 20 minutes en tram), une station balnéaire à l'atmosphère désuète, dont la banlieue recèle de vieux hôtels à l'allure surannée, un parc d'attractions un peu démodé et des maisons Art Déco encadrant une promenade et une plage bordée de palmiers. Le tout compose un cadre vieillot à tendance chic. Nuits à Melbourne


JOUR 5 : MELBOURNE / APOLLO BAY
Vous prendrez en charge votre véhicule à Melbourne avant de partir en direction de Torquay, célèbre spot de surf.

Cette route littorale, la plus belle d'Australie, démarre de Torquay, à 95km de Melbourne. Elle épouse ensuite la bien nommée côte des Naufrages (Shipwreck Coast) sur 240km, jusqu'à l'ancien port baleinier de Warnambool. De Melbourne, vous pouvez rejoindre Torquay par une route directe passant par Geelong, mais celle qui suit la péninsule de Mornington est plus belle. Faites route jusqu'à Apollo Bay en passant par Cape Otway. La portion étroite et sinueuse de 40km qui relie Lorne à Apollo Bay est l'une des plus spectaculaires de la Great Ocean Road. Elle longe des falaises à pic et contourne des calanques encaissées. Le paysage est si splendide que vous aurez peut être du mal à garder les yeux sur la route ! Nuit à Apollo Bay.


JOUR 6 : APOLLO BAY / PORT FAIRY
Aujourd’hui, arrêtez-vous à Port Campbell National Park. Composé de vertigineuses falaises, d’arches et d’éperons rocheux, il est à découvrir absolument. Les Gibson Steps – escalier creusé dans la falaise – permettent d’accéder à Gibson Beach et de contempler quelques trésors naturels du parc comme les Twelve Apostles, un amas de roche surgissant de l’océan. À l’ouest de Port Campbell, on peut distinguer l’Arche et le London Bridge, autres curiosités rocheuses. Nuit à Port Fairy.


JOUR 7 : PORT FAIRY / GRAMPIANS NATIONAL PARK
Aujourd'hui, vous prendrez la direction du Parc National des Grampians. Halls Gap est la seule ville située à l'intérieur du parc. C'est un lieu pittoresque et une base idéale pour découvrir les environs. Au centre d'informations du parc, vous trouverez brochures, cartes et autres renseignements sur l'histoire vieille de 400 000 ans des Grampians. Nuit à Halls Gap.


JOUR 8 : GRAMPIANS NATIONAL PARK
Journée libre pour découvrir le parc national des Grampians.

Dans l’ouest du Victoria, les Grampians, également connues sous leur nom aborigène de Geriwerd, sont une formidable succession de crêtes de grès culminant à une altitude de plus de 900 mètres. Ce massif, qui fait partie d’un parc national de plus de 200 000 hectares, est sillonné de routes touristiques et de sentiers pédestres. Vous pourrez y admirer des falaises et des chutes d’eau, d’anciens abris sous roche ornés de décors aborigènes, quantité de fleurs sauvages ainsi que de nombreux animaux dans leur environnement naturel, du koala au kangourou en passant pour les plus chanceux par le timide ornithorynque.

Cascades à voir :

  • MacKenzie Falls, Halls Gap
  • Beehive Falls, Grampians National Park
  • Ferntree and Cascade falls, Mount Buangor State Park
  • Silverband Falls
Nuit à Halls Gap.


JOUR 9 : GRAMPIANS NATIONAL PARK / ROBE
Poursuite de la découverte du parc, de ses koalas, de ses cascades, grottes et peintures rupestres. Puis retour vers la côte et découverte de la magnifique région de Mt Gambier. Nuit à Robe.


JOUR 10 : ROBE / CAPE JERVIS / KANGAROO ISLAND (45 MIN DE FERRY DE CAP JERVIS A KANGAROO ISLAND)
En chemin, vous pourrez profiter des dunes de sable et lagunes côtières du parc national de Coorong, qui s'étendent sur 160 km de long de la côte sud-est de l'Australie Méridionale. Les ornithologues amateurs pourront y observer plus de 24 espèces d'oiseaux.

Faites le dernier tronçon de la route jusqu’à Cap Jervis, au sud d’Adélaïde, puis prenez le ferry (avec votre voiture) jusqu’à l’île nature de Kangaroo Island. À bord de votre véhicule, vous n’aurez que l’embarras du choix pour décider de vos émerveillements. Trois parcs nationaux, des plages somptueuses, des collines aux panoramas spectaculaires, le bush à perte de vue, et partout une flore et une faune uniques au monde. Nuit sur Kangaroo Island


JOUR 11 : KANGAROO ISLAND
Aujourd’hui, vous visiterez le parc national de Flinders Chase, l'un des plus importants et anciens parcs de l’Australie Méridionale. Le parc couvre 20% de l’île dont la plus grande partie est une zone naturelle protégée, laquelle abrite une flore et une faune uniques. Profitez-en pour vous promener à travers le parc à la recherche des kangourous, wallabies et une grande variété d’oiseaux. Observez de près la colonie d’otaries à fourrure de Nouvelle-Zélande, au Cap du Couedic et la formation granitique des Remarkable Rocks (Rochers Remarquables). Ces grands rochers, avec leurs formes dramatiques, résultent de millions d’années d’érosion et se perchent sur un promontoire, dominant de 75 mètres les eaux turbulentes de l’océan du Sud. Non loin de là, sur un autre promontoire, le travail incessant que l’érosion à crée porte le nom d'Arche de l’Amiral (Admirals Arch). Toujours au Cap du Couedic, admirez son phare datant de 1909. Nuit sur Kangaroo Island.


JOUR 12 : KANGAROO ISLAND / ADÉLAÏDE (45 MIN DE FERRY)
Explorez les plages spectaculaires de la côte nord et promenez-vous dans le bush. Soyez attentif au chant du Cacatoès noir (Kangaroo Island Glossy Black Cockatoo), un des plus rares oiseaux de l’Australie et observez le Tammar Wallabi dans son habitat naturel. Plus tard, observez les kangourous sortir de leurs cachettes pour brouter dans les clairières et pâturages. Dans l’après-midi, ferry retour sur Adélaïde où vous regagnerez votre hôtel en soirée. Nuit à Adélaïde.


JOUR 13 : ADÉLAÏDE / ALICE SPRINGS / GLEN HELEN
Transfert libre jusqu'à l'aéroport d’Adélaïde où vous remettrez votre voiture. Vol jusqu'à Alice Springs où vous prendrez en charge votre véhicule pour les 4 prochains jours.

Route en direction de l’Ouest pour une journée de découverte des West MacDonnell Ranges, entre oasis et gorges sculptées. Arrêt à Simpsons Gap pour une promenade dans le gouffre spectaculaire de Stanley Chasm, suivie d'une baignade dans les trous d’eau d’Ellery Creek Big Hole ou Ormiston Gorge. Avec un peu de chance, vous croiserez peut-être un wallaby dans les rochers qui vous surplombent. Nuit à Glen Helen.


JOUR 14 : GLEN HELEN / KINGS CANYON
Direction le Sud par la piste de Mereenie Loup, entre canyons et défilés semés de gommiers fantômes en sentinelle. Vous aurez la possibilité de visiter la mission Hermansburg avant d’arriver à Kings Canyon dans l’après-midi. Nuit à Kings Canyon.


JOUR 15 : KINGS CANYON / AYERS ROCK
Levez-vous tôt pour marcher dans les défilés sinueux de Kings Canyon. Consacrez votre matinée et le début de l'après-midi à une grande randonnée dans les gorges du canyon, entre falaises et concrétions minérales aux silhouettes fantomatiques. À l’entrée du parc, deux sentiers balisés partent vers la gorge ou vers la crête. La Canyon Walk (durée, 3 heures) explore le ravin à travers un dédale de formations rocheuses spectaculaires, plus les palmiers et eucalyptus qui bordent l’oasis baptisée Jardin d’Éden. La Kings Creek Walk (durée, 1 heure) conduit à un site panoramique de toute beauté où la falaise rougeoyante domine de 200 mètres le canyon royal. Route vers Ayers Rock après le déjeuner pour y être au pied du spectaculaire Uluru pour le fameux coucher de soleil sur son monolithe rouge. Nuit à Ayers Rock


JOUR 16 : AYERS ROCK / SYDNEY
Pour la matinée, nous vous conseillons de vous lever tôt pour assister au lever du soleil sur Uluru. Le monolithe géant d'une hauteur de près de 350 mètres, se trouve environ à 450km d'Alice Springs. Au fil des millénaires, le vent à érodé son sommet. Il doit sa couleur rouge à la pluie… et ses cicatrices aux luttes des esprits de la mythologie aborigène.

Puis deux possibilité s'offriront à vous :

  • Marche à la base du monolithe pour découvrir de nombreux sites chargés d’histoire et de légendes aborigènes
  • Partir à la découverte de Kata Tjuta. Se trouvant à environ 32 km à l’ouest d’Uluru par la Docker River Road, il s'agit d'un ensemble de monolithes de grès et d’arkose. 36 rochers géants surgis du désert qui donnent lieu à un impressionnant spectacle.
Remise de votre véhicule à l'agence de location de l'aéroport d'Ayers Rock avant de prendre votre vol pour Sydney. Transfert libre et installation dans votre hôtel. Nuit à Sydney.


JOURS 17 & 18 : SYDNEY
Sydney, la futuriste, une ville résolument ouverte sur la mer avec sa fabuleuse baie et son opéra. On y flâne dans des quartiers historiques tels que les Rocks ou encore Paddington, d'époque victorienne, dans le quartier ultra moderne de Darling Harbour ou encore le long des magnifiques centres balnéaires de Bondi et Manly.

Pour votre première journée libre à Sydney, nous vous conseillons vivement de profiter de la ville et son cadre avec :

  • Une balade dans les jardins botaniques
  • Découverte des 2 ports de la ville : Darling harbour et Circular Quay
  • Promenade sur les Rocks et Harbour Bridge
  • Prendre un café au pied de l’Opéra
  • Découvrir le quartier historique de Paddington et ses maisons victoriennes
  • En soirée, baladez-vous sur Oxford Street et Potts Point, vous trouverez très certainement un restaurant à votre goût avec une terrasse.
Pour votre deuxième journée, nous vous conseillons :

  • Croisière dans la baie de Sydney pour vous rendre à Manly sur la côte et profiter de sa plage et son cadre de vie
  • Déjeuner en bord de mer à Manly
  • Bondi Beach dans l’après midi pour vous relaxer sur la plage mythique et découvrir les plus beaux quartiers de Sydney comme Vaucluse
  • Soirée sur Circular Quay pour admirer la baie de nuit
  • Pour les plus aventuriers : découverte du Harbour Bridge en 4h.
Nuits à Sydney.

JOUR 19 : SYDNEY / BLUE MOUNTAINS
Prise en charge de votre véhicule pour partir découvrir les Montagnes Bleues et leurs petits secrets durant cette journée d’escapade qui va vous faire oublier que vous êtes à quelques kilomètres de Sydney.

Les promontoires de grès, les forêts d’eucalyptus et les fleurs sauvages des Blues Mountains offrent une expérience saisissante. De loin, elles dégagent une insolite brume bleutée qui leur a valu le nom de « montagnes bleues ». Cette teinte résulte de l’évaporation de l’huile d’eucalyptus. Bien que les Blue Mountains ne culminent qu’à un peu plus de 1 000 mètres, elles ont constitué une barrière infranchissable pour les premiers colons. Il a fallu attendre 1813 pour qu’un trio d’explorateurs parvienne à les traverser, découvrant les vastes plaines situées au-delà.

Plus petite et plus pittoresque que Katoomba, Leura est située à environ 3 Km à l’est. Il s’en dégage une atmosphère de village qui évoque les années 1920. On y trouve de superbes cafés, galeries d’art et magasins d’antiquités. Des sentiers mènent à diverses cascades et chutes, les Leura Cascades, Bridal Veil Falls et Gordon Falls. Il est également possible de longer les crêtes jusqu’à Katoomba. Terminez votre journée par une vue fantastique sur les formations rocheuses des « three sisters ». Retour sur Sydney en début de soirée et remise de votre véhicule. Nuit à Sydney.


JOURS 20 & 21 : SYDNEY / PARIS
Transfert libre jusqu'à l'aéroport de Sydney. Vol de Sydney à destination de Paris, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubaï



BON A SAVOIR
Vos hôtels (ou similaire) :
  • Melbourne : Vibe Savoy Hotel Melbourne
  • Apollo Bay : Comfort Inn The International
  • Port Fairy : Comfort Inn Port Fairy
  • Grampians National Park : D'Altons Resort
  • Robe : Robe House B&B
  • Kangaroo Island : Aurora Ozone Hotel
  • Adélaïde : Mercure Grosvenor Hotel Adélaïde
  • Glen Helen : Glen Helen Homestead Lodge
  • Kings Canyon : Kings Canyon Resort
  • Ayers Rock : Voyages Outback Pioneer
  • Sydney : Ibis Sydney World Square

• Les vols internationaux Paris/Melbourne et Sydney/Paris, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubaï
• Les vols domestiques tels qu’indiqués dans le programme
• Les taxes d'aéroport
• L'hébergement en hôtel 3* en chambre standard
• La voiture de location pour 8 jours, prise à Melbourne et rendue à Adélaïde
• La traversée en ferry entre Cape Jervis et Penneshaw (Kangaroo Island) avec transport de voiture aller/retour
• La voiture de location pour 4 jours prise à Alice Springs et rendue à Ayers Rock
• La voiture de location pour 1 journée visiter les Blue Mountains, prise et rendue à Sydney
• L'obtention du Visa ETA
• Les repas non mentionnés dans le programme et les dépenses personnelles
• Les frais d’entrées dans les parcs nationaux
• Les transferts non mentionnés dans le programme
• Les assurances

Votre parcours

icon-mapMelbourne
icon-mapApollo Bay
icon-mapPort Fairy
icon-mapGrampians National Park
icon-mapRobe
icon-mapKangaroo Island
icon-mapAdélaïde
icon-mapAlice Springs
icon-mapGlen Helen
icon-mapKings Canyon
icon-mapAyers Rock
icon-mapSydney
Melbourne
Avec plus de 4 millions d’habitants, Melbourne est la deuxième ville d’Australie. Ses restaurants de classe mondiale, ses galeries d'art, ses nombreux parcs et jardins botaniques et un calendrier culturel et sportif bien rempli, en font une ville attractive où il fait bon vivre. Le centre de Melbourne est bordé de ruelles pavées, d’innombrables cafés, et de boutiques originales. Partez à la recherche du « street art » présent à chaque coin de rue.
La ville est également réputée pour ses marchés, allant des produits locaux à la mode vintage. Immergez-vous dans l’animation du Queen Victoria Market, plus grand marché en plein air de l'hémisphère sud.
Promenez-vous à South Bank, cet agréable quartier sur les berges de la Yarra River est agrémenté de nombreuses terrasses, bars, hôtels et d'un casino.
Visitez le Palais royal des expositions et les jardins Carlton qui ont été conçus pour les grandes expositions internationales et qui sont inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Prenez le tramway pour rejoindre les quartiers bohèmes de Fitzroy et Carlton qui débordent de vie et d’animation. Savourez un cocktail en admirant le coucher du soleil depuis l’un des nombreux "rooftop".
Au sud de la ville, Saint Kilda est un quartier balnéaire agréable et branché, avec des boutiques, une plage bordée de palmiers, un parc d'attractions datant de 1912 et de belles maisons Art Déco.

Apollo Bay
La station balnéaire d’Apollo Bay, située le long de la « Great Ocean Road » est populaire et très animée l’été. La ville est bordée de longues plages, dont certaines fréquentées par les surfeurs. Prenez le sentier qui conduit au « Mariner’s Lookout », plate-forme naturelle qui offre un beau point de vue sur la ville et les environs.
A proximité, vous pourrez suivre les sentiers de randonnée du parc national des Otway et marcher parmi les chutes d'eau et la forêt luxuriante.

Port Fairy
Découvrez l'histoire du charmant village de pêcheurs de Port Fairy, au bout de la « Great Ocean Road ». Situé le long de la célèbre côte des Naufrages « Shipwreck Coast », il abrite de larges rues bordées de cottages du XIXe siècle et d’anciennes églises en pierre. Vous pourrez y pratiquer des sports nautiques et observer des baleines, phoques et dauphins ainsi que des wallabies, kangourous et émeus.

Grampians National Park
Le massif des Grampians culminant à plus de 900 mètres domine ce parc national de plus de 200 000 hectares. Le parc est un lieu spirituel pour les Aborigènes et il abrite 90% des sites d'art rupestre de Victoria, dont certains remontent à 22 000 ans. Vous pourrez y admirer une faune abondante (émeus, kangourous, koalas, perroquets…), des cascades et de superbes formations rocheuses offrant des vues spectaculaires.

Kangaroo Island
La superbe île préservée de Kangaroo Island est située au large de l'Australie-Méridionale, à 30 minutes en avion d’Adélaïde.
Plus d’un tiers de l’île est protégée et regorge d’animaux natifs. Profitez-en pour partir à la recherche des koalas, kangourous et émeus.
Le parc de Seal Bay est le seul endroit au monde où vous pourrez marcher parmi l’espèce menacée des lions de mer d’Australie.
Admirez les fameux « Remarkable Rocks », d’énormes blocs de granite sculptés dans des formes étranges après des millions d’années d’érosion.
Kangaroo Island est également une destination gastronomique particulièrement célèbre pour ses fruits de mer frais, ses fromages et ses vins.

Adélaïde
Fondée en 1836, la capitale de l'Australie-Méridionale est une ville pleine de charme avec de nombreux bâtiments victoriens et de vastes parcs qui l’entourent.
Adélaïde offre une vie nocturne animée avec des restaurants, bars et une scène artistique et musicale en plein essor. Promenez-vous sur le boulevard North Terrace qui abrite les institutions culturelles de la ville.
Situé dans l’un des plus beaux bâtiments de la ville, le Musée National d’Australie du Sud est réputé pour ses collections aborigènes.
Savourez les produits qui font la richesse de la région au marché couvert Central Market, l’épicentre de la scène gastronomique d’Adélaïde.
Prenez le tramway en bois des années 1930 pour rejoindre Glenelg, un quartier animé en bord de mer, avec de belles terrasses et une plage de sable blanc.
Adélaïde est une base idéale pour partir en excursion dans l’une des 60 exploitations viticoles de la région, sur Kangaroo Island ou dans les montagnes des Flinders Ranges.

Alice Springs
Située au cœur de l’Australie, Alice Springs semble surgir de nulle part au milieu de l’immensité du désert. Elle fut fondée en 1872 et a conservé son atmosphère d'époque à travers ses bâtiments historiques. La petite ville animée, au riche passé pionnier, offre de superbes paysages et un art aborigène florissant.
Elle est la porte d’entrée pour explorer la région du « Red Centre » (Centre Rouge) et ses merveilles. La région peut se découvrir de manière originale : à dos de chameaux, à moto, en hélicoptère, en quad ou en ballon.

Glen Helen
Les gorges de Glen Helen se trouvent à environ deux heures de route d'Alice Springs. Passez une journée à explorer ce site de la rivière Finke, considérée comme l’une des plus anciennes rivières du monde à suivre son cours original.

Kings Canyon
Ce canyon de grès millénaire est l'un des sites emblématiques du Centre Rouge. Kings Canyon fait partie du parc national de Watarrka et se situe à mi-chemin entre Alice Springs et Uluru.
Cette formation de gigantesques roches rouges qui s'élèvent au-dessus des forêts de palmiers est une réserve naturelle importante pour plus de 600 espèces de plantes et d'animaux endémiques de la région.
Partez en randonnée accompagné d'un guide aborigène, et découvrez ce que la région signifie pour ses propriétaires ancestraux.

Ayers Rock
Uluru (Ayers Rock), inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, est l'un des sites les plus emblématiques d'Australie et sacré pour les Aborigènes.
Situé au cœur du parc national d'Uluru Kata Tjuta dans le Centre Rouge, Uluru est un géant de 600 millions d’années considéré comme le plus grand monolithe sur Terre. Sa couleur rouge vient du fer qu’il contient et qui s’oxyde au contact de l’air. Partez en excursion avec un guide aborigène qui vous fera découvrir les traditions ancestrales et les récits du Temps du Rêve. Découvrez le site depuis les airs, en hélicoptère ou en montgolfière ou traversez le désert coloré à dos de chameau.

Sydney
La belle Sydney, plus grande ville d’Australie et capitale de la Nouvelle-Galles du Sud, a tout pour plaire. Des plages préservées, une baie étincelante, une vie culturelle riche et des restaurants innovants et récompensés.
Plus ancienne ville du pays, elle trouve son origine en 1788 lorsque les Anglais décidèrent d’y créer un bagne. Après des débuts difficiles la cité a su se développer et prospérer ; elle est aujourd’hui considérée comme la ville la plus dynamique du Pacifique.
La baie divise la ville en deux parties, nord et sud, reliées par le Harbour Bridge que vous pouvez escalader jusqu’au sommet pour profiter d'une vue panoramique imbattable.
Au centre-ville vous pourrez faire les boutiques à l’élégant centre commercial Queen Victoria Building ou vous promenez dans les agréables jardins botaniques qui bordent la baie.
Visitez l’emblématique Opéra de Sydney, avec sa célèbre structure en forme de voiles ; ce chef-d’œuvre d’architecture du 20ème siècle est inscrit au patrimoine mondial.
Empruntez le photogénique sentier côtier allant de la célèbre plage de Bondi à Coogee Beach, qui vous fera passer par les belles plages à l’est de Sydney.
Rendez visite aux 4 000 animaux exotiques et natifs au Zoo de Taronga faisant face à la superbe baie de Sydney.
A 30 minutes en ferry depuis Circular Quay, passez la journée à la plage de Manly, célèbre pour ses surfeurs, ses promenades panoramiques et ses cafés décontractés.

A moins de deux heures de routes découvrez le célèbre Parc National des Blue Mountains, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, célèbre pour ses trois immenses pics « Three Sisters ». Partez explorer des cadres idylliques de falaises, canyons, bush, cascades et forêts d'eucalyptus. Vous pourrez y croiser perroquets, kangourous, koalas et émeus.

Nos tarifs par date