A partir de
3 100TTC*

Exemple de prix le 14/01/2019

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
12 jours / 8 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Hébergement seul

Tarifs valable du 14/01/2019 au 31/12/2020
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat

Climats en Australie

 
Climat tropical : Deux saisons, chaude et humide avec risque de cyclone en été, alors que l'hiver est chaud et sec.

 
Climat désertique / Bush : Températures élevées en été (35°C). En hiver, elles sont plus douces (20?C), les nuits sont fraiches. Faible précipitations tout au long de l'année.

 
Climat tempéré : On retrouve les 4 saisons, un été chaud, un hiver frais et pluvieux. Les intersaisons sont très agréables.

Notre spécialisteFrançois


Spécialité: Australie et Nouvelle Zélande

Contacter François

Combiné Brisbane et Lady Eliott Island - Circuit Individuel

Informations A partir de

Points forts de ce circuit individuel

• La découverte de la ville décontractée et culturelle de Brisbane
• Le séjour plage sur Lady Eliott Island, réputée pour ses fonds sous-marins exceptionnels et son beau jardin de corail

Brisbane – Lady Eliott Island

Un combiné ville et nature pour découvrir la ville jeune et animée de Brisbane et terminer avec un séjour plage sur Lady Eliott Island. La plus au sud des îles coralliennes est un spot réputé pour le snorkeling et la plongée, en plus d'offrir un environnement naturel exceptionnel : végétation luxuriante, plages de sable doré, oiseaux de mer, tortues de mers et une faune sous-marine unique.


Veuillez noter que ce programme est personnalisable selon vos attentes et besoins, tant au niveau de l'itinéraire, la durée de séjour, la catégorie des hébergements ou des activités proposées sur place.

ITINÉRAIRE


JOURS 1 & 2 : PARIS / BRISBANE
Vol international à destination de Brisbane, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubaï.


JOUR 3 : BRISBANE
Arrivée à Brisbane. Vous serez transférés jusqu'à l'hôtel où vous séjournerez 4 nuits.

Brisbane allie vitalité urbaine et insouciance campagnarde. Ne vous laissez pas tromper par l’ambiance tropicale décontractée de Brisbane. Outre son climat excellent, elle fait figure de capitale culturelle du Queensland. Nuit à Brisbane.


JOUR 4 : BRISBANE - Visite guidée de Brisbane
Ce matin, découverte de la capitale du Queensland, son histoire, son quartier des affaires et sa culture. Cette visite guidée vous fera découvrir l'architecture qui en fait une ville cosmopolite. Reste de la journée libre, profitez-en pour partir à la découverte de Brisbane, vous imprégnez de son atmosphère jeune et décontractée. Nuit à Brisbane.


JOURS 5 & 6 : BRISBANE
Deux journées libre pour découvrir Brisbane en toute autonomie !

En plus d'être une ville à l'ambiance décontractée, Brisbane est également une ville d’Art, avec l’ouverture du Queensland Gallery of Modern Art, le plus grand musée d’Australie. Vous y découvrirez un vaste choix d’œuvres provenant de pays d’Asie ou des bords du Pacifique, ainsi que celles des aborigènes australiens.

Profitez d’un moment pour vous détendre sur la plage située en plein centre ville ou allez au sanctuaire de Lone Pine Koala, où vous pourrez caresser un de ses adorables animaux. Nuits à Brisbane.


JOUR 7 : BRISBANE / LADY ELIOTT ISLAND
Vol d'environ 40mn depuis Brisbane pour rejoindre Lady Eliott Island. Vous serez transférés jusqu'à votre hôtel pour les 4 nuits à venir.

Découvrez ce petit îlot corallien qui offre un beau jardin de corail et une grande variété de poissons. À environ 80 km du continent et située à l’extrême sud de la Grande Barrière de Corail, Lady Elliot Island possède des eaux abritant un univers de coraux absolument inaltéré. Nuit sur Lady Eliott Island.


JOURS 8 A 10 : LADY ELIOTT ISLAND
Séjour libre sur Lady Eliott Island ! Profitez-en pour vous ressourcer et vous reposer du stress de la vie active, dans cet environnement naturel privilégié aux allures de paradis sur terre. L’activité principale est la plongée : en effet il n’est pas rare de rencontrer des raies mantas et des tortues. Pour les non plongeurs, l’île propose des promenades en bateau à fond de verre ou des marches guidées sur le récif à marée basse. Nuits sur Lady Eliott Island.


JOURS 11 & 12 : LADY ELIOTT ISLAND / BRISBANE / PARIS
Transfert depuis Lady Eliott Island jusqu'à Brisbane pour votre vol international jusqu'à Paris, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubaï.


Vos hôtels (ou hébergement de catégorie similaire) :
  • Brisbane : Rendezvous Hotel Brisbane on George
  • Lady Elliot Island : Lady Elliot Island Eco Resort

• Les vols internationaux Paris/Brisbane/Paris, avec escale à Hong Kong, Singapour ou Dubaï
• Les vols domestiques tels qu’indiqués dans le programme
• Les taxes d'aéroport
• L'hébergement en chambre supérieure dans les hôtels mentionnés au programme en logement seul
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport à Brisbane et Lady Eliott Island
• Les activités suivantes : Visite guidée de Brisbane
• L'obtention du Visa ETA
• Les repas non mentionnés dans le programme et les dépenses personnelles
• Les frais d’entrées dans les parcs nationaux
• Les transferts non mentionnés dans le programme
• Les assurances

Votre parcours

icon-mapBrisbane
icon-mapLady Eliott Island
icon-mapBrisbane
Brisbane
La capitale du Queensland est une ville dynamique et moderne bénéficiant d'un climat subtropical ensoleillé tout au long de l’année. Elle est le point de départ pour les stations balnéaires de la Gold Coast et la Sunshine Coast.
Promenez-vous à pied ou à vélo le long de la Brisbane River, à South Bank, lieu de détente prisé par les habitants avec des parcs, restaurants, bars et musées et une emblématique grande roue.
Explorez la Queensland Art Gallery and Gallery of Modern Art (QAGOMA), la plus grande galerie d'art moderne et contemporain d'Australie et escaladez l'emblématique Story Bridge pour découvrirez un beau point de vue.
La côte de Brisbane est parsemée d’îles idylliques. Moreton Island, la troisième plus grande île de sable au monde, qui abrite les célèbres épaves « Tangalooma Wrecks », parfaites pour les amateurs de plongée.
North Stradbroke Island (« Straddie » pour les locaux) est une autre île fantastique avec de magnifiques plages de surf et des lacs paisibles. Les dauphins s’y approchent régulièrement ainsi que les baleines à bosse.

Lady Eliott Island
À environ 80 kilomètres du continent, la magnifique île de Lady Eliott est située à l’extrême sud de la Grande Barrière de Corail. Ce petit atoll préservé abrite des centaines d’espèces de coraux et est classé parmi les cinq meilleures destinations pour plonger avec les raies Manta.
L’île est uniquement accessible par avion, et elle vaut la peine d’y passer quelques jours pour faire de la plongée et pour se détendre sur ses plages scintillantes.

Nos tarifs par date